jeudi 20 novembre 2008

murmure - 2




هنا مرَ المطر


هنا الذكريات تحت الشجر


هنا أبهى فجر وسحر


هنا كل السهر


هنا كلٌ البحر


هنا الكل حضر


هنا الشوق انتشر


هنا كل شي توقف , وجاء القدر


هنا كل شيء مات واندثر
هنا كل الزهر أزهر


هنا الرمال والصخر


....هنا الماء


هنا الشتاء احتضر

هنا

مرَ المطر

7 commentaires:

deligne a dit…

Salam! Il faudrait que je ressorte mon dictionnaire de langue arabe pour essayer de te lire, mon frère. Je suppose que tu as écrit des poèmes et j'espère que tu me donneras la traduction.
Je suis très content de savoir que tu as un blog et que tout va bien pour toi. Je te donne des nouvelles par mail bientôt. Longue vie au linguiste!

deligne a dit…

Ha oui! Je viens de voir la photo avec les vélos que tu as mis pour ton avatar: super khawouar !!!

le linguiste a dit…

hi mon frère
je suis content que tu as passé par la, chez moi , chez le linguiste ! :))

tu as remarqué la photo ! :))
c'est ta photo ! que j'ai piqué :)))

sort ton dictinnaire et lis moi :))

ce sont des murmures que je fais et ça part dans tout les sens ....

mais je t'assure qu'il y aura des murmures en français :)

Longue vie au Scheiro

j'attends ton email
mon frère

deligne a dit…

Haahahaaa! Je suis trop heureux de parler sur un blog avec toi, mon frère et je regrette vraiment de ne pas lire et écrire l'arabe. Je vais m'inscrire pour des cours à Université International Ahlulbait - Koweït, comme ça je pourrai discuter plus facilement sur ton blog.
Haaa! Tu as piqué la photo... mais c'est un grand plaisir de savoir qu'elle est sur ton blog ;-)))
C'est promis, je vais t'écrire.
A bientôt mon frère!!!

le linguiste a dit…

Université International Ahlulbait - Koweït :))

c'est un grand plaisir pour moi que tu as passé chez moi

mon frère

Âme Tourmentée a dit…

Je ne peux te lire, je trouve cela dommage.....

Merci d'avoir passé sur mon blog!

-xxx-

le linguiste a dit…

Âme Tourmentée

mecri à vous d'avoir passé ici,sur ce blog, je vais écrire en Français,mais tout a son temps, et le temps du français n'est pas encore arrivé,je pense et je sens.

et je lis ce que vous écrivez,alors, ce n'est pas dommage !

encore, merci.